Camping ANCV : les chèques-vacances

Camping ANCV : les chèques-vacances s’invitent au camping

Vous avez suivi nos conseils pour trouver un camping qui permettra à votre famille de passer d’agréables vacances, voici maintenant venu le moment de la réservation. Mais vous avez rajouter un critère : vous cherchez désormais un camping ancv ! Votre entreprise ou comité d’entreprise vous en a fait parvenir et vous ne savez pas comment les utiliser ? Découvrez comment faire bon usage de vos chèques-vacances et profitez d’un séjour dans un camping ancv en tout sérénité.

Camping ANCV

Camping ANCV

Camping ANCV : réserver votre séjour avec vos chèques-vacances

Votre employeur ou votre comité d’entreprise vous a fait bénéficier de chèques-vacances. Bonne nouvelle : de nombreux campings acceptent ce moyen de paiement pour vos séjours dans un camping ancv. Il suffit de chercher (généralement en bas de la page d’accueil de leur site web) le logo ANCV ou de se renseigner directement auprès du camping ancv.

La réservation ne s’effectue donc pas en ligne pour la majorité des cas : il est nécessaire de rentrer en contact avec un camping ancv directement afin de pouvoir l’effectuer et la valider. N’oubliez pas de préciser que vous utiliserez ces chèques vacances pour le paiement et les modalités (les envoyer avant votre arrivée, ou les donner une fois sur place) demandées par le camping ancv pour s’acquitter de la réservation.

Camping ANCV : les chèques vacances en détail

Acceptés chez 170 000 professionnels, le chèque-vacance peut servir à payer de nombreux projets dans des domaines aussi variés que la restauration, les voyages, les transports, l’hébergement dans un camping ancv, la culture et les loisirs en règle générale. Utilisable toute l’année en France, il est valable deux ans après son année d’émission : si un chèque est émis en 2014, vous pourrez vous en servir jusqu’au 31 décembre 2016 pour réserver dans un camping ancv. Il est toujours possible de les échanger à la fin de leur période de validité, et ce pendant trois mois, si vous en avez pas fait usage pour réserver dans un camping ancv.
Vous savez désormais tout sur les chèques-vacances : il ne vous reste plus qu’à trouver le camping ancv de vos rêves.


'Camping ANCV : les chèques-vacances' has no comments

Soyez le premier à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide-camping-vacances 2016