mitchcoxpaysage

Top Instagram : les 5 camping addicts qui nous font rêver !

Ils sont jeunes, ils sont beaux, et ils ont tout quitté pour faire de leur passion leur mode de vie. Bien installés dans leur van, parfaitement aménagé et fonctionnel, ils sont partis sur les routes des plus beaux pays du monde en quête des spots les plus magiques et des moments les plus incroyables que la nature a à offrir. Notre équipe a déniché le top du top des comptes qui donnent envie, la crème de la crème des campeurs chics… C’est parti pour un top 5 !


therollinghome
5. The Rolling Home @therollinghome

Lauren Smith & Calum Creasey sont jeunes, beaux, anglais, et amoureux ! En 2010, ils ont acheté un vieux Volkswagen T4 qu’ils ont retapé avec un très petit budget et beaucoup d’imagination. Depuis, ils sont sur les routes pour arpenter l’Europe (plus de 80 000 kms déjà) et documentent sur leur compte Instagram leur quotidien à bord de leur « maison roulante ».


4. jac_bransgrove @jac_bransgrove

Jacqueline & Chris sillonnent la côte australienne à bord de leur combi Jan Juc de 1975 surnommé Sonny. Les photos sont bien sûr exceptionnelles mais c’est surtout l’amour qu’ils ont pour Sonny, leur van, qui se dégage de cet album. Un regard très nature sur les joies de la vie sur la route : la pêche, la cuisine, le feu… tout leur quotidien y est soigneusement compilé et nous on ne s’en lasse pas !

jac_bransgrove

thebusandus

3. The Bus And Us @thebusandus

Les aventures de Tessa, Dillon et leur bus bleu, un Volkswagen Westfalia 1975. Leur concept est simple et il s’affiche tout en haut de leur page Instagram : « Quit jobs // Build bus // Drive south », « Quitter son travail // Construire un bus // Conduire vers le sud ». Ils ont décidé, après l’achat de leur bus et plusieurs mois à le retaper, de partir de leur petite ville d’Anchorage, en Alaska, en direction de l’Argentine. La traversée (Canada, USA, Mexique, Chili…) compte parmi les plus beaux road-trips au monde et ils nous embarquent avec eux !



2. Idletheorybus @idletheorybus

James, Rachel et leur bus orange parcourent le continent américain à la recherche de nature, de calme, de tranquillité et surtout d’endroits plus beaux les uns que les autres, pour alimenter leur compte Instagram, l’un des plus chouettes du genre : des grandes forêts des Rocheuses aux eaux translucides du golfe du Mexique en passant par la mythique Route 66, on n’a qu’une envie, faire comme eux !

idletheorybus

mitchcox
1. Mitch Cox @mitch.cox

La palme du plus fou des comptes Instagram revient sans conteste à Mitch Cox, voyageur photographe, qui, avec sa petite amie, a décidé de parcourir son pays, l’Australie, à la recherche des lieux les plus extraordinaires. A bord d’un vieux van Toyota, rénové entièrement par ses soins, il nous amène explorer les recoins de son île. On sent ici la patte du photographe professionnel, chacun des clichés pris est étudié, travaillé et retouché afin qu’il se fonde à la perfection dans la mosaïque des paysages publiés.

Enregistrer


'Top Instagram : les 5 camping addicts qui nous font rêver !' has no comments

Soyez le premier à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Guide-camping-vacances 2016