pouf-lamzac-hangout-fatboy-bleu-octant-design

Le hamac gonflable, la révolution de l’été !

Qui n’a jamais rêvé de passer l’été à se prélasser dans un hamac suspendu entre deux grands arbres en pleine nature ? Oui, mais voilà, comment fait-on lorsque l’on ne peut l’accrocher nulle part ?

Petite révolution dans le domaine de la détente au grand air : le hamac… gonflable !

L’idée d’un hamac gonflable (et dégonflable), et donc utilisable et repositionnable absolument partout, nous vient des Pays-Bas, où la société KaisR a développé la version initiale il y a plusieurs mois déjà. Depuis, plusieurs marques ont repris le concept, comme Lamzac Hangout, ou encore la petite Française, M2B gonflable.

Ce hamac, qui ressemble beaucoup à un canapé, il faut le reconnaitre, se gonfle très facilement grâce à un système d’air pulsé. On oublie donc les joues rouges à force de souffler pendant des heures… Il suffit simplement de le déplier et de l’agiter dans les airs pour le gonfler. Lorsque l’air s’y engouffre, c’est bon, il est gonflé et prêt à vous soutenir.

Constitué d’une fibre extérieure fine mais solide et d’une membrane en plastique recyclé qui garde l’air à l’intérieur de la structure, le hamac gonflable peut également être mis à l’eau ! Vous pourrez l’utiliser chez vous, dans le salon, chez le voisin, dans le jardin, en vacances, au bord de la piscine, à la plage, pendant un festival, ou même dans votre tente pour en faire un matelas. Le petit plus ? Dégonflé, il se replie et sait se faire tout petit, jusqu’à se ranger dans votre sac !

Pour plus d’infos, rendez-vous : ici pour le site de l’inventeur original KaisR, ici pour le Lamzac Hangout.

Bonne détente !

 


'Le hamac gonflable, la révolution de l’été !' has no comments

Soyez le premier à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide-camping-vacances 2016