Camping septembre : il n’est pas trop tard !

Camping septembre : il n’est pas trop tard !

 

Ce n’est pas nouveau : la pleine saison dans les campings France se situe entre le 15 juillet et le 15 août. Souvent conditionnée par les vacances scolaires pour les familles, et la possibilité de prendre des congés payés dans une période qui peut être plus calme selon le secteur d’activité. De la même façon que tout le monde n’a pas la chance de partir en été, tout le monde ne peut s’imaginer en camping septembre.
Il n’empêche que camping septembre attire chaque année un peu plus de monde, et permet de nombreux avantages.
Si votre activité ne vous a pas permis de prendre des vacances pendant l’été ou si vous ne vous êtes pas encore décidé, il n’est pas trop tard pour partir en camping septembre !

 

Camping septembre à bon prix hors saison

 

Choisir de partir dans un camping septembre propose plusieurs avantages si l’on sait en tirer parti.
Une fois la date symbolique du 15 août passée, les prix commencent à baisser petit à petit. Ventes dernière minute, offres flash : pas d’excuses pour ne pas partir en camping septembre.

Pour bénéficier de bons prix lors de votre séjour en camping septembre, vous pouvez également compter sur des systèmes de paiement très avantageux et dédiés au hors saison, et donc parfait pour votre séjour en camping septembre. Ils sont réservés aux campeurs qui souhaitent un emplacement pour tente, caravane ou vacances camping-car.

 

Camping septembre : des systèmes de paiement réservés au hors saison

 

  • La carte ACSI permet de profiter de tarifs uniques (allant de 12 à 18 euros en moyenne pour un forfait deux personnes) pour vos vacances en camping septembre dans plus de 2 500 campings en Europe.
  • Le camping chèque propose un tarif unique à 16 euros (forfait 1 nuit pour 2 personnes en emplacement tente, caravane ou vacances camping car) dans 640 campings (au moins 3 étoiles pour le classement camping) en Europe. Le forfait comprend également votre animal de compagnie (si animaux acceptés dans votre camping septembre).

Sachez que ces systèmes de paiement sont pour toute la durée de la basse saison (de septembre à juin en moyenne, à titre indicatif) : vous pouvez donc opter pour des vacances en camping septembre mais également profiter de week-ends en campings France pendant les ponts du mois de mai par exemple!



'Camping septembre : il n’est pas trop tard !' has 1 comment

  1. 26 septembre 2014 @ 17 h 21 min Avant de (re) partir en vacances … Actus campings

    […] peu que l’été indien soit de la partie, vous pourrez envisager un petit week-end en camping septembre pour faire perdurer le plaisir […]

    Reply


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide-camping-vacances 2016