Le camping au Mexique : le défi des mayas

Peuple d’une Civilisation légendaire, les Mayas étaient connus pour leurs connaissances très développé en leur temps mais aussi pour leur courage et leur amour de l’aventure. Vous pouvez suivre leur pas en partant à la découverte de leurs vestiges et créer vous-même votre propre aventure.

 

Aventure au cœur de la jungle Mexique

 

Sur les traces la civilisation maya, partez à l’aventure au cœur de la jungle du Mexique et mettez-vous dans la peau des mayas pour découvrir le pays autrement. Le Mexique est une destination unique et a tout pour plaire aux visiteurs qui s’y aventurent. Vous pourrez allier culture et aventure en suivant les pas des civilisations précolombiennes. Lors de votre aventure, découvrez dans les profondeurs de la forêt tropicale la cité antique de Cobá pour trouver le trésor secret et découvrir les mystères des Mayas. Ces ruines mayas abritent la plus haute pyramide de l’état du Quintana Roo ainsi que le temple de Nohoch Muul. Ce temple vous offrira une jolie vue sur la région. Jadis, ces vestiges furent le foyer des mayas, une civilisation d’entraide, d’autosuffisance et de paix. A 6 kilomètres des ruines de Chichen (une ancienne ville maya dans la péninsule de Yucatán, vous trouverez les Grottes de Balamkanché. Notez que ces grottes ont été découvertes par hasard en 1959 par un guide touristique. Aujourd’hui, l’endroit est devenu l’un des incontournables du pays.

 

Camping : l’hébergement de l’aventurier

 

L’aventure vous tente ? Vous avez envie d’opter pour un camping en pleine nature ? L’idée d’un hébergement en plein air vous tente ? Pourquoi pas, réalisez votre rêve et vivez une aventure hors du commun dans la capitale aztèque lors d’un séjour au Mexique avec Marco Vasco. Certes, le camping n’est que très peu développé au Mexique mais il constitue le meilleur hébergement pour qui souhaite s’évader dans la nature pour plusieurs jours. Une aventure inédite et excitante qui ravira les amoureux de nature. La jungle du Mexique vous offrira des sensations fortes qui vous marqueront. Ce camping au cœur de la jungle du pays vous permettra d’être au plus près de la nature tout en retraçant l’histoire passionnante de l’art maya. Sachez également que le camping en pleine nature est idéal pour se ressourcer et d’apprécier les magnifiques paysages aux alentours de votre campement. Toutefois, il est fortement recommandé de ne pas s’aventurer seul dans la jungle, voyagez au moins à 3 ou 4 et de préférence avec un guide.


Tagged: , ,


'Le camping au Mexique : le défi des mayas' has no comments

Soyez le premier à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Guide-camping-vacances 2016